vendredi 22 août 2014

Un petit coucou

Je suis pas souvent présente depuis quelques temps.
J'ai travailler dehors dans notre jardin.
Il y as des jours que j'avais pas d'entrain , mais je remonte doucement . Nous sommes allé  un soir au festival des montgolfières à St Jean sur le Richelieu non loin de chez nous.
                                                                   
                                                      

                                                                        


J'ai fini mes appliqués pour ma courtepointe, elle sera magnifique piquer.
Comme j'ai rien d'autre à faire à la main ,pour le moment , je fait des hexagones.

                                                                      


Ici , il fait froid depuis quelques jours , ont nous annonce
de la belle une belle semaine de beau temps et de la chaleur.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.
 
Gisèle







3 commentaires:

murielle a dit…

J'ai hâte de voir la courtepointe. J'aime beaucoup les couleurs des hexagones, c'est une technique que j'aime beaucoup
bon dimanche
murielle (

maminou a dit…

les hexagones sont au programme à la rentrée !!! bizz

PomCountry Sarah a dit…

Coucou ma Gisèle !
Moi, non plus je ne suis pas très présente sur le net pour l'instant... et peu de patch.
Que vas-tu faire des tes hexagones ?
Il y a quelques mois nous voulions aussi aller voir les montgolfières mais la météo nous a lâché... des trompes d'eau se sont abattues et les ballons sont donc restés au sol... sniffff.. L'été indien s'est installé pour le moment dans notre région, cela fait du bien après ce mois d'août pluvieux. Je t'embrasse en espérant te retrouver prochainement en grande forme et la tête pleine de beaux projets. Bisous bisous