vendredi 18 juillet 2014

Un colis

Aujourd'hui vendredi ,  j'ai  reçu un colis de France de mon amie alsacienne Liliane pour mon anniversaire dimanche le 20 juillet.

                                                                   
 
Confiture  aux prunes qu'elle a fait,
recouvert d'une jolie broderie de personnages
Alsacien qu'elle as pris le temps de
broder.
 
Un livre de recette , du tissus pour chemin de table
aux couleur d'Alsace.
 Ma cuisine prends une allure d'Alsace et
j'aime beaucoup cela.
 
Un joli cœur en poterie.
Et du bon chocolat que je vais
manger avec un bon verre
de porto.

                                                                  
                                       
                                           Beaucoup de bonnes recettes.
                                                       
 
 
Comme je suis chanceuse d'avoir de
bonnes amies.
Je ne peut pas les oublier avec toutes
ces belles choses dans ma cuisine et
leurs grands cœurs.
 
Un gros merci 
Liliane.
 
Gisèle

3 commentaires:

pulsarbleue a dit…

Toujours agréable de recevoir des petites surprises et de savoir que quelqu'un a pensé à nous.

Bon samedi!
N

Jubama a dit…

de beaux cadeaux typiquement alsacien !

maminou a dit…

ça sent bon l'Alsace...bon anniversaire !!! bizz