mardi 22 juillet 2014

Un autre colis en provenance d'Alsace

Hier le postier est venu me porter ce colis , d' Annick  pour mon anniversaire.

                                                            


            Une ensemble pour le thé, recouvre théière, sous tasses , corbeille pour
            les petits  biscuits à thé. Serviettes de tables avec une grenouille.
            Une mural aux points comptés. Du thé et un joli sac
                                                       






                             
                                                                   Déjà ajouté à mon décor Alsacien

 
 

                                                                   

 
 
Si je peut pas aller en Alsace , je vais faire
mes emplettes  spéciales avec ce sac.
 
Comme j'ai été encore une fois gâté.
Un gros merci
Annick
 
 
 
 
 
Je vous offre ce bouquet de fleurs de mon jardin
 
Je vous souhaite une belle semaine
 
Amitié Gisèle

5 commentaires:

maminou a dit…

je suis contente que cela t'ait fait plaisir...bisous

Jubama a dit…

joliment gâtée !!!

Marie a dit…

Oh c'était ton anniversaire - j'ai bien vu sur son blog qu'elle avait confectionné de jolies choses qui devaient partir et voilà je sais vers qui elles sont allées hihi
Bonne soirée et avec du retard, bon anniversaire et gros bisous

Anonyme a dit…

elle vous a bien gâté annick. comme toujours elle gâtes ses copines du club.
Le fil d'anneke

Marie a dit…

Très joli colis d'Alsace tu as été gâtée - je te souhaite une belle soirée bisous