mardi 1 juillet 2014

Simplement piquer aujourd'hui

Oui aujourd'hui avec le facteur humidex 46 degré. Nous sommes chanceuse d'avoir la climatisation . Je pense toujours aux malades avec cette chaleur dans les foyers et dans les hôpitaux. Ont nous annonce une journée semblable pour demain , nous  allons revenir dans la normal  à partir de vendredi.

Je reprends beaucoup d'énergie ce matin j'ai fait le ménage de deux chambres et salle de bain.
Après midi j'ai continué le piquage de mon coussin, je vais vous le montrer demain.

Annick as reçu mon cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour elle.
Je suis contente que ça lui as fait plaisir C'était un petit rien du tout.
                                                  
              

                                Des carreaux que j'ai brodés, elle pourra faire
                                              quelque chose à sa guise .


 
 
Un tablier pour placer en dessous de sa machine
à coudre , des pochettes sur le devant
pour placer ses outils de couture.
Des tissus, et bien sur du chocolat fait au Canada.
 
Je vous souhaite une belle soirée.
 
Gisèle

7 commentaires:

Chookyblue...... a dit…

lovely projects your working on........

had trouble reading the word verification........
http://chookyblue.blogspot.com.au/2014/06/comments-aaarrrrrhhhhhhh.html

bidules de dani a dit…

Très beau cadeau. Bravo ma Gisèle. Je sais comme on est mal quand on a trop chaud. Chez nous les températures sont à nouveau de saison, donc plus agréable pour moi. Bisous à toi et à Francine

verveine et lin a dit…

j'adore ton tablier de machine à coudre!

Jubama a dit…

superbe le tablier de machine !!!

maminou a dit…

un " petit rien du tout " qu'il a fallu quand même confectionné !! encore Merci, bises

Chookyblue...... a dit…

Hi.....tried to find the thimble post you mentioned but can't your list of labels......also I tried to reply to your comment you left me and the email bounced back so didn't go through to you.......can you email me the link please...........

Marie a dit…

Elle a été gâtée Annick je pense que vais voir de plus près tes broderies - bravo pour le dessous machine à coudre - je te souhaite un bel été et te fais de gros bisous