dimanche 13 juillet 2014

Journée mausade

Il pleut ici depuis ce matin , j'en profite pour travailler dans mon arbre de généalogique.  Par la suite je ferai des appliqués , durant ce temps ici j'ai pas  beaucoup d'énergie . J'avance mais pas vite. Vendredi nous sommes allés visiter un village d'un artiste compteur , avant cela il n'avait pas grand chose qui ce passait là .
Il as mit son village sur la map.  Il parle des personnes de son village avec humour.  Nous avons trouver cela long pour se rendre , mais  pour revenir nous avons pris un autre chemin et le traversier.





   Dans son village il à demandé de faire une traverse pour les lutins

                                                     



J'aimerais vous montrer mon chat  que j'ai adopté en février , il était maigre , il avait peur de tout. Ont là trouvé dans un sac à ordure , il était castré et dégriffé.
Aujourd'hui il est toujours collé près de nous.

                                                               
                                                     
                                     
                                 Il mesure à partir des pattes arrière jusqu'à sa tête
                                                                  32 pouces

Hier j'ai récolté ma lavande, j'en ai un peu plus que L'an passé.


                                                               
                                                                

                                           Je vous souhaite une belle semaine.
                                      Merci de me lire et de laisser vos commentaires.   
                                                                         Gisèle

2 commentaires:

maminou a dit…

chez nous aussi il fait maussade depuis toute la semaine...un vrai temps à bricoler !!! bises

Jubama a dit…

quelle jolie idée cette traverse de lutins !!!