dimanche 29 juin 2014

Un peu de jasette.

Aujourd'hui plein soleil, vent très léger , mais avec le facteur humidex environ 41 degré.
Je suis pas capable d'aller à l'extérieur avec cette chaleur. J'irai ce soir et faire de hexagones
Je suis à l'intérieur à la climatisation, J'en profite pour cuisiner un peu.
J'ai fait une recette de Lilianne  un Cake au Brie et à la moutarde de  Meaux.

 
Je veut aussi vous faire voir un peu notre terrain.
 

                  Ma fleur d'ail que je vais coupé ce soir après le coucher du soleil

                                                                    
                                               Mon arche en vigne.

                                                               

                                                       Mûrier pleureur

                                                                   
 
Clématite
 

                                                       Lys magnifique

                                                                   

                                                                   
 
Mes capucines que je ferai farcies à
l'avocat et tomates cerises.
 
 
Mes fleurs que j'appelle mon soleil du matin.
 
Je fait pas beaucoup de courtepointe , je manquait d'énergie , mais ça revient.
Il avait une exposition de courtepointe annuel au Vermont US mais je suis pas
allé, trop pour moi pour le moment, j'irai l'an prochain. 
 
Deux petits bonheurs cette semaine , j'ai parlé à mon amie Lilianne
avec Skype, et je vais parlé fin d'après midi avec Annick.
 
J'aimerais savoir ce que vous faites.
Merci de me lire.
Bonnes vacances à toutes celles  qui sont en vacances.
Bonne semaine.
A Bientôt.
Gisèle
 

2 commentaires:

Jubama a dit…

joli jardin !!!

maminou a dit…

quel beau jardin, tu es courageuse de faire de la cuisine par une chaleur pareille !!! bises