jeudi 19 juin 2014

Un petit mot.

Je vous montre une photo du Bassin de Chambly, pas très loin de Richelieu.
 
 
Photo prise par Anick Clavert.
Le 11 juin 2014
 
J'ai pas beaucoup de choses à vous dire.
J'ai terminer le cadeau d'anniversire  d'une amie Alsacienne
Son anniversaire était le 11 juin et je l'avais
commencé mi-mai.
En ce moment tout me demande beaucoup d'énergie.
Je suis positive avec l'éte tout
vais rentrer dans l'ordre.
Le 24 juin ici au Québec , c'est la fête
des Québécois
Je vous souhaite une belle fin de semaine
Gisèle

5 commentaires:

bidules de dani a dit…

Je suis très heureuse pour toi que tu es pu finir ton cadeau. Chez nous il fait déjà très chaud et pour moi ce n'est pas facile. J'ai du mal à faire quelque chose longtemps. Bisous à toi et à Francine

Chantal Thibodeau a dit…

Je vous souhaite plein de belles énergies. Les prochains jours s'annoncent, on va avoir deux belles semaines raccourcies, ça va faire du bien.

Marie a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous

Liliane a dit…

un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end et on pourra de nouveau skyper la semaine prochaine :-)
bisous

maminou a dit…

très belle photo...bon we, profite en pour te reposer et te requinquer !!! bises