mardi 27 mai 2014

Pas souvent de mes nouvelles

La raison est que je vais pas bien , ma b12 est très base.
J'ai le gout de rien , j'ai parlé avec mon docteure ce matin et elle me prescrit un remontant.
Nous avons une exposition de courtepointe provincial et j'espère pouvoir aller.

Lundi passé nous avons eu une rencontre de Fourmilière dans un bistro de Chambly.
Nous avons passé de bons moments et c'était très agréable.




 
Nous avons déguster un bon repas et par
la suite une rencontre.
 
 


Mural que Louise as terminer pour sa petite
Fille, magnifique travail.


                                             Courtepointe fait par Jacqueline,
                                             elle fait de beau travail avec son piquage
                                                               machine



                                         Mural que j'avais fait dans les années
                                         80 que j'ai donnée à Louise , elle as
                                         piquée et terminée pour sa petite fille.

Mes lilas et muguet.


Je vous souhaite une belle semaine.
Merci de me lire.
Bisous,
Gisèle


5 commentaires:

maminou a dit…

rien de tel, que ces rencontres pour remonter le moral !!! de très belles choses...bonne continuation à vous toutes .bizzz

bidules de dani a dit…

J'espère que tu vas bientôt aller mieux. Je te souhaite un très bon rétablissemnt. Moi pas toujours mieux mais je tiens le coup. Gros bisous à toi et à Francine

Chantal Thibodeau a dit…

Bonne santé, et bonne exposition en fin de semaine. Exposez-vous ? Moi je m'étais inscrite à un cours, j'étais toute excitée mais il a été annulé, snif. J'irai donc seulement admirer le travail des autres.

FloS a dit…

J'espère que tu vas mieux !! en tout cas une rencontre entre patcheuses ne peut que faire du bien !!
Florence

Marie a dit…

Que du bonheur ces journées entre amies - j'espère que tu as retrouvé le moral avec l'été qui arrive ! vous avez fait de très belles courtepointes bravo à vous toutes bisous et bon week end